Format des dépliants publicitaires
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
flyers
gpp flyers
gpp flyers
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images
Flyers Referential Images

Flyers et dépliants

Faites connaître votre entreprise et annoncez vos promotions spéciales.

  • Vous pouvez commander entre 25 à 20 000 unités

  • Création et impression facile de vos flyers et dépliants : choisissez parmi de nombreux modèles professionnels

  • Types de papier disponibles : économique et premium

  • Trois finitions au choix : glacé, matte ou recyclé

  • Formats non plié ou plié : faciles à distribuer, à afficher et à transporter

  • Supports disponibles aux formats DL et A4 

Besoin d'aide pour personnaliser ce produit ?
Orientation
Verticale
Horizontale
Pliage
Non plié/Flyer
2 volets
3 volets à plis roulés
3 volets à plis accordéon
Dimensions du produit plié
A7
A6
A5
DL
A4
A3
Carré (148 x 148 mm)
Carré (210 x 210 mm)
Type de papier
Économique
Standard
Supérieur
Premium
Finitions
Glacé
Mat
Recyclé
Quantité
Ajouter des accessoires Ajouter des accessoires
Aucun accessoire n'est disponible pour votre sélection
Présentoirs format DL
À partir de 6,99 €
Présentoirs format A4
À partir de 8,99 €
Prix 26,65 € ...
Prix habituel (26,65 €) + Accessoires (0,00 €)

Prix hors TVA

Caractéristiques produits

Matériaux, fonds perdus, marges, etc.

Démarquez-vous avec des flyers et des dépliants professionnels.

Que vous cherchiez à marquer les esprits des prospects ou à présenter votre entreprise aux passants, les flyers, prospectus, tracts et les dépliants renforcent votre visibilité et mettent en valeur votre marque. Créez des flyers professionnels en ligne et faites connaître vos nouveaux produits et services, annoncez vos promotions ou évènements et déterminez votre public cible. Découvrez nos nombreux modèles à personnaliser et concevez un tract publicitaire facile à distribuer, à placer sur votre comptoir, en libre-service dans un lieu public, ou à glisser dans vos ventes et commandes à emporter de vos clients.

Pourquoi choisir un flyer (plutôt qu'un dépliant) ?

 Les flyers sont un excellent moyen de faire passer votre message sans être envahissant. Leur efficacité est optimale lorsqu'ils mettent en avant une ou deux idées simples, sans trop aller dans le détail. Leurs atouts : ils sont faciles à ranger, à transporter et à distribuer. Ils sont idéals pour faire du marketing de rue, par exemple pour annoncer des promotions ou un évènement, ou pour attirer l'attention sur l'ouverture de votre boutique.

Nos conseils pour la création de flyers professionnels

Pourquoi choisir un dépliant (découvrez toutes nos options de dépliants)
Les dépliants sont tout indiqués pour décrire votre activité ou transmettre un message à un public ciblé, car ils offrent suffisamment d'espace pour présenter votre entreprise.Cela vous permet de disposer les informations par section afin que vos clients trouvent facilement ce qu'ils recherchent. Ils peuvent facilement être distribués ou déposés sur des stands dans des lieux de passage, tels que la réception d'un hôtel ou l'entrée d'un magasin.

Nos conseils pour la création de dépliants professionnels

Choisir un papier

  • La finition glacée crée une surface éclatante, idéale pour les couleurs vives, des photos ou des images.
  • La finition mate a moins de reflets, ce qui lui donne une apparence plus lisse et fait davantage ressortir les contrastes. 
  • Le papier recyclé offre une texture plus naturelle, aux couleurs plus claires. Il est fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés.

Choisir l'épaisseur du papier

  • Économique : 130 g/m² en glacé et en mat
  • Standard : 170 g/m² en glacé et en mat
  • Supérieur : 250 g/m² en glacé et en mat, 270 g/m² en recyclé
  • Premium : 400 g/m² en glacé et en mat

Créer un graphisme accrocheur

  • Découvrez nos nombreux modèles classés par secteur ou objectif
  • Téléchargez tout type de fichier : .pdf, .ai, .jpeg, .png, .doc et .ppt) 
  • Assurez-vous de toujours inclure du texte ou des photos de qualité et attrayantes. 
  • Pour faciliter la lecture, n'utilisez pas plus de deux polices d'écriture différentes.
  • Essayez d'ajouter une réduction spéciale à votre support.
  • Besoin d'aide pour votre graphisme ? Nos designers professionnels peuvent vous aider à créer un logo, modifier des modèles ou reproduire des graphismes existants. Consultez nos services graphiques

Optimisez vos flyers et dépliants

  • Soyez sûr de connaître votre public, ainsi que les endroits et évènements qu'il fréquente afin d'y distribuer vos flyers.
  • Adaptez la taille de la police en fonction de vos supports : ceux que vous distribuez se lisent de près alors que ceux que vous affichez doivent être vus de loin.
  • Captez l'attention de vos lecteurs dès le titre : vous n'avez que quelques secondes pour leur donner envie de lire la suite.
  • Invitez clairement vos clients à faire une action concrète et mettez vos coordonnées et profils de réseaux sociaux en avant.

Pour plus d'informations sur les options et exceptions de livraison, cliquez ici.

Questions fréquentes

Q : La taille donnée est-elle celle du dépliant plié ou déplié ?
R : Si vous avez sélectionné un format à 2 volets, à 3 volets ou à 3 volets à plis accordéon, le format affiché se réfère au format final une fois le papier plié. Par exemple, un dépliant DL à 3 volets est une feuille A4 pliée afin d'obtenir 6 sections imprimables distinctes (3 par côté).
 
Q : Puis-je télécharger mon propre modèle ?
R : Oui, si vous disposez déjà d’un graphisme, vous pourrez le télécharger après avoir choisi le pliage, le format et l’orientation.
 
Q : Le papier est-il couché des deux côtés ? Est-il possible d’écrire au verso ?
R : Nos papiers à finition glacée et mate sont couchés des deux côtés, tandis que notre papier recyclé est non couché.  Pour écrire sur du papier à finition glacée ou mate, nous vous recommandons d’utiliser un marqueur indélébile. Pour du papier recyclé, nous vous conseillons d’écrire au stylo-bille.
 
Q : Dois-je plier les dépliants moi-même ?
R : Non. Nous les plions avant de vous les envoyer. Ils arriveront donc pliés et prêts à l’emploi.
 
Q : Avez-vous des conseils pour la création de mes flyers et dépliants professionnels ?
R : Pour créer un flyer ou un dépliant publicitaire qui soit à la fois attrayant et efficace, nous vous recommandons de suivre ces trois conseils :
N’utilisez pas plus de deux polices. Multiplier les styles de polices rend un graphisme difficile à lire et à comprendre, tout en paraissant peu professionnel.
Donnez de l’importance au titre. Vous ne disposez que de quelques secondes pour retenir l’attention. Rédigez un titre simple, clair et facile à lire.
Une bonne photo en dit long. Vous avez déjà entendu dire qu’une image vaut mieux qu’un long discours ? C’est absolument vrai. Les longs paragraphes de texte peuvent être rebutants. Utilisez une photo plaisante pour raconter votre histoire et susciter l’intérêt.
 
Q : Quels papiers et grammages proposez-vous ?
R : Selon le format et le pliage de vos flyers ou dépliants, vous pouvez choisir les papiers et les grammages suivants :
Glacé : économique (130 g/m²), standard (170 g/m²), supérieur (250 g/m²)
Mat : économique (130 g/m²), standard (170 g/m²), supérieur (250 g/m²)
Recyclé : premium (270 g/m²)

 

 

Partagez votre avis et lisez ceux d'autres clients.
L’engagement Vistaprint
Nous garantissons votre satisfaction, quoi qu'il arrive.