Dépliants
Racontez toute l'histoire à vos clients.
- 3 options de pliage disponibles
- Modèles personnalisables
- Possibilité d'ajouter votre propre graphisme
- Quantité : de 25 à 20 000
- Produit livré plié et prêt à l'emploi
Lisez nos conseils pour créer vos dépliants
Besoin d’aide pour votre création ? Contactez nos designers (OFFERT)
Ce graphisme n'est pas disponible au format :
Prix hors TVA
Délais | Délais impression et livraison |
Prix | Prix à partir de 40€ (HT) |
---|---|---|---|
Livraison prioritaire | 2 jours ouvrés | 12,49 € | 9,36 € |
Express | 4 jours ouvrés | 8,32 € |
6,24 € |
Standard | 6 jours ouvrés | 4,99 € |
3,74 € |
Économique | 10 jours ouvrés | 4,16 € |
OFFERTE |
Attention : La TVA (20 %) n'est pas incluse. Les délais de livraison comprennent le traitement, l'impression, l'emballage et la livraison, et s'appliquent aux commandes passées et réglées avant 24 h. Pour toute commande passée après 24 h, les délais de livraison sont calculés à partir du jour ouvré suivant.
Exceptions
*La livraison prioritaire (2 jours ouvrés) est valable sur une sélection d'articles.
Veuillez noter que des délais de livraison spécifiques s'appliquent aux produits suivants:
- Livres photo : 11 jours ouvrés
- Objets publicitaires : 7 à 15 jours ouvrés (selon les produits commandés et l'adresse de livraison)
- Sacs : 9 à 11 jours ouvrés
- Étiquettes d'adresse : 6 et 10 jours ouvrés
- Kits d'échantillons : 5 à 6 jours ouvrés
Si votre commande doit être livrée dans les DOM-TOM ou au Luxembourg, les informations pour la livraison seront indiquées dans le panier. Il se peut que certains produits ne soient pas éligibles pour être livrés à ces destinations.
Communiquez toutes vos informations de façon organisée et efficace.
Pourquoi vous en tenir aux grandes lignes lorsque vous avez suffisamment d'espace pour transmettre votre message en détail ? Faciles à concevoir, nos dépliants vous permettront de développer l'histoire de votre entreprise et de vous faire connaître. Grâce à nos options et formats de papier, vous trouverez le style le plus adapté à votre projet, qu'il s'agisse de créer un support à distribuer, à laisser à disposition des clients ou à présenter. De plus, tous nos dépliants sont pliés avant leur expédition : vous pouvez ainsi commencer à les distribuer sans délai.
Nos conseils pour créer un dépliant
Types de papier
• La finition glacée crée une surface brillante, idéale pour les couleurs éclatantes des photos ou images.
• La finition mate a moins de reflets, ce qui lui donne une apparence plus lisse et fait davantage ressortir les contrastes.
Poids du papier
• Économique : 130 g/m² en glacé et en mat
• Standard : 170 g/m² en glacé et en mat
• Supérieur : 250 g/m² en glacé et en mat
Création de votre dépliant
• Rédigez un message principal et un appel à l'action clair et convaincant
• Mettez en avant les informations importantes grâce à des sections ou des listes à puces
• Créez une “liste” de tous vos services et de toutes les options disponibles
• Insérez vos réseaux sociaux, avec logos et coordonnées
Conseils pour un rendu professionnel
• N'utilisez pas plus de 3 tailles de police différentes
• Optez pour une finition populaire comme le papier glacé standard
• Choisissez notre papier supérieur plus épais pour sortir du lot
Pour plus d'informations sur les options et exceptions de livraison, cliquez ici.
Q : Les dimensions du format correspondent-elles aux dépliants pliés ou non pliés ?
R : Il s’agit du format du dépliant plié. Par exemple, un dépliant DL à 3 volets est une feuille A4 pliée afin d'obtenir 6 sections imprimables distinctes (3 par côté).
Q : Dois-je plier les dépliants moi-même ?
R : Non. Nous les plions avant de vous les envoyer. Ils arriveront donc pliés et prêts à l’emploi.
Q : Le papier est-il couché des deux côtés ? Est-il possible d’écrire au verso ?
R : Oui. Tous nos papiers glacés et mats sont couchés recto verso. Vous pouvez écrire sur ces papiers, mais nous vous recommandons d’utiliser un marqueur permanent.
Q : Je souhaite importer un graphisme. Quels types de fichiers acceptez-vous ?
R : Nous acceptons les formats .pdf, .ai, .jpeg, .png, .doc et .ppt.
Q : Avez-vous des conseils pour la création de mes flyers et dépliants ?
R : Nous vous recommandons de suivre ces trois conseils :
• Utilisez un maximum de 2 polices. L’utilisation d’un trop grand nombre de polices complique la lecture et la compréhension, et donne un côté amateur aux créations.
• Optimisez le titre. Vous ne disposez que de quelques secondes pour retenir l’attention. Rédigez donc un titre simple, clair et facile à lire.
• Une bonne photo en dit long. Vous avez déjà entendu dire qu’une image vaut mieux qu’un long discours ? C’est absolument vrai. Les blocs de texte denses peuvent être rebutants. Utilisez une photo plaisante pour raconter votre histoire et susciter l’intérêt.
Q : Quels papiers et grammages proposez-vous ?
R : Selon le format et le pliage de vos dépliants, vous pouvez choisir les papiers et les grammages suivants :
Glacé : économique (130 g/m²), standard (170 g/m²), supérieur (250 g/m²)
Mat : économique (130 g/m²), standard (170 g/m²), supérieur (250 g/m²)
Papiers écologiques.
Nous sommes fiers de notre homologation FSC, de notre engagement écoresponsable et de notre papier issu de forêts gérées durablement.
En savoir plus
Le papier certifié FSC par Rainforest Alliance est issu de forêts gérées de façon responsable, au profit des communautés, de la faune et de l'environnement.
En savoir plus